Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Voyage en Afrique
3 mars 2008

Retour en France

Bonjour messieurs dames,

Je viens de rentrer à Paris, et de m'installer chez ma sœur pour une nuit.
Il fait froid, gris et je trouve la France un peu triste.

Je n'ai pas ramené de maladies tropicales aux dernières nouvelles, et je vais essayer de me réadapter à notre vie ces prochaines semaines. Je ne réalise pas encore que je suis de retour ici.
Sur ce, je vous souhaite bonne route, ce sera certainement mon dernier message sur ce blog.

Elise

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Très Chère Elise :-))))<br /> <br /> ><br /> <br /> Elise, quelle grande joie de te savoir de retour sur Digne-les-Bains, saine et sauve en plus !<br /> Ton "dernier message" me fait remonter des souvenirs identiques aux tiens. De mon retour d'Afrique moi aussi j'ai été victime de désorientation. Tout me paraissait serré, étriqué, sans horizon à 33km...<br /> J'avais passé quelques mois parmi les Touaregs Kel Tademakat, au sein d'une ambiance nomade.<br /> Le retour en France est donc effectivement un choc. Mais te connaissant, rien n'est insurmontable. Dans un an tu ira beaucoup mieux je te l'assure :-D<br /> <br /> Je t'embrasse bien fort, et à très bientôt.<br /> <br /> Pascal
P
Bien content que tu sois rentrée entière !! Je pense que tu vas passer par Le Mans avant de rentrer sur Dignes alors fait moi un coucou quand tu seras de retour au pays des rillettes.
N
Bonjour Elise,<br /> <br /> Content et tout de même rassuré de te voir de retour en France en bonne santé. Pas de chance pour la météo! Il faisait quand même 26 °c dimanche dernier à Digne. Le froid est revenu pour ton retour.<br /> Je te souhaite une bonne réadaptation. Ne tarde pas trop à revenir chez nous, il fait quand même meilleur qu'à Paris...<br /> A très bientôt!
Voyage en Afrique
Publicité
Voyage en Afrique
Archives
Publicité