Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Voyage en Afrique
7 octobre 2007

bons repas

IMG_3003

Tout autre chose ici: il s'agit d'un des festins que nous nous préparons tous les soirs à Dakar en cette période de ramadan. Je vous annonce ici officiellement que j'ai pris 1kg en 10 jours de ce régime. Comme le retour au "riz et sauce" va être dur à Ranérou...

IMG_3026

Tant que j'y suis, je vous présente Inbilla... Une pensée pour Idrissa car ils sont tous deux d'Azzel et se sont mariés le même jour.

IMG_3032

...et Ahiya... Mais, suis-je bête, vous le connaissiez déjà!

IMG_3043

Vous allez croire qu'on ne fait que manger... C'est presque vrai! Enfin là ces messieurs préparaient à manger.

Donc de gauche à droite: grand frère, moi, Ahiya et docteur, de passage à Dakar pour trois mois. Selon le docteur, il fait bon à Dakar (40 degrés quand même avec l'humidité en prime), parce qu'il avait beaucoup plus chaud en quittant Niamey...

IMG_3039

Et voilà ce que ça donne quand j'explique au docteur comment fonctionne l'appareil photo.

Publicité
Publicité
Commentaires
Voyage en Afrique
Publicité
Voyage en Afrique
Archives
Publicité